Auteur Sujet: Aphrodisiaque, la maison close  (Lu 1842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rose Noctalis

  • Esclaves
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
  • Maîtresse/esclave de: Liz Kobalson
  • Sexe du perso: Femme
  • Fiche de liens: fiche
  • Fiche: fiche
  • DC(s): Kumiko Matsuo
Aphrodisiaque, la maison close
« le: 28 février, 2015, 15:45:00 »
●¸.•*¨ MAISON CLOSE ¨*•.¸●
Paris sous excitation ...



Paris,

    Tout le monde pensait que les maisons closes avaient changés depuis 1871 mais aujourd'hui en 2010, les prostituées sont encore et toujours traités comme des objets. De nos jours, même les hommes se sont mis à vendre leur corps, de l'argent facile alors pourquoi s'en priver ? Dans ce bordel de luxe, les clients sont rois, les clientes sont de plus en plus présentes et en ce qui concerne nos filles de joies puis nos gigolos, ils doivent subir les fantasmes les plus fous.

    Le forum ouvre ses portes sur un sujet tabou qui est le sexe, des jeunes femmes âgées de 18 ans ou plus s'ouvrent à des clients de n'importe quel âge, même chose pour les gigolos. Des relations de partout, des clients qui en veut pour leur argent et d'autres qui ont un simple besoin de se satisfaire.

    Apprenez à vivre dans l'enfer dans un bordel de luxe, appelé LA Maison Close. La rumeur a souvent été que des clients ne sont jamais repartis, des meurtres à petite dose mais aucune trace ? Pourtant la réputation de la maison close est toujours au beau fixe.


| |

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

Découvrez la vraie facette de Paris, dans une maison close...

> Betty Shrima : Fondatrice.
> Ouverture du forum : 07.11.2010.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp. Les débutants sont acceptés !
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Maison Close est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 18 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.
« Modifié: 12 novembre, 2015, 16:07:40 par Rose Noctalis »


Couleur d'écriture : #9999FF.

Sophie

  • Invité
Re : Aphrodisiaque, la maison close
« Réponse #1 le: 11 novembre, 2015, 20:14:46 »
Bonjour!!

Nous venons pour vous donner quelques petites nouvelles!

Nous sommes ravis de faire encore partie de vos partenaires. Je tenais déjà à vous prévenir que nous avons bien mis votre bouton sur notre PA, même si cela a demandé un peu de temps. Désolée d'ailleurs.

Sinon, un event se poursuit, et le design est en passe de changer. Voilà pour les nouvelles, pour le moment ^^

Bien à vous,

Sophie

PS: pouvez vous modifier la partie où on dit que les membres de - de 16 ans sont interdits? Car c'est passé à une interdiction pour les moins de 18 ans. Merci bien ^^

Sophie Dumaq

  • Invité
Re : Aphrodisiaque, la maison close
« Réponse #2 le: 17 mai, 2017, 17:03:39 »
Bonjour.

J'ai du m'inscrire afin de pouvoir vous donner des news du forum. C'est un peu étrange, je trouve, mais bon, ce n'est pas grave, je n'ai peut-être pas fait la bonne démarche.
Edit (Rorore) : J'ai rechangé les permission pour cette seule section ;-)

Vous venez toujours nous donner des news donc on voulait rendre la pareille, depuis le temps ^^

Edit: zut, je crois que notre codage ne fonctionne pas chez vous :(
Edit (Rorore) : Si si, mais seuls les admins peuvent poster/editer du html dans les messages.

Bonjour, bonjour!
News d'Aphrodisiaque.
Il est vrai que cela fait quelques temps que nous n'avons pas donné de nouvelles. Nous tenions donc à vous en donner chers partenaires. Aphrodisiaque a subi quelques changements. Outre son design, pour lequel nous remercions Angelica Winterfell (so classy, merci), une de nos membres, il a été mis en place un système de désactivation de comptes et un nouveau point a été ajouté concernant ceci dans le réglement. En fait ça reste très simple, les joueurs inactifs depuis un certain temps sont désativés. Ils sont rangés ensuite dans la catégorie "disparus". Sauf que cela leur permet de revenir plus tard, en faisant une simple demande au staff, au lieu d'être purement supprimés et de devoir tout recommencer. Nous archivons seulement les rps, qui seront aisés à retrouver une fois revalidés. Les fiches ne seront pas à recommencer, et classées dans une catégorie exprès pour ces membres disparus. Bref, pour plus d'infos, c'est à l'inscription que cela se passe :)
Autre point à soulever, un nouveau venu dans le staff. Il s'agît de Benoit Davis, modérateur cb, et pré-valideur de fiches. Il s'assurera de la bonne tenue de la fiche, de sa cohérence... Nous sommes à la recherche de quelqu'un sachant grapher, cela dit, cela n'aboutira pas à un poste d'admin.
Nous travaillons à l'élaboration de plusieurs systèmes afin d'inciter nos chers membres à continuer à être actifs. Car certes, comme c'est le cas pour bon nombre de forums, le notre est également soumis à une baisse de régime en ce moment. Nous recherchons également, un modo animateur pour venir divertir nos membres.
Un sondage sera mis en place bientôt, en ce qui concerne la préparation d'un petit event, et des sujets de bienvenue (pour intégrer les petits nouveaux) et de signalement de fiche terminées ont été mis en place. Un sujet unique d'absence a également été instauré, pour une meilleure visibilité des absences.
Allez, venez, on ne demande qu'une réponse rp tous les deux mois, ce n'est pas la mer à boire, et si jamais c'est votre partenaire qui ne vous a pas répondu, nous ferons la part des choses. Cela donne un peu l'air strict comme ça, mais on fait cela pour nos membres, afin qu'ils puissent continuer à s'amuser dans le respect de chacun. Personne n'aime perdre un partenaire de rp ni qu'on lui promette des liens ou des rps si ce n'est pas pour les mettre en exécution. Alors n'attendez plus, si vous voulez voir vos personnages évoluer, ainsi que le forum, n'hésitez plus, rejoignez notre petite communauté!!! Bisous♥
©Never Utopia
« Modifié: 18 mai, 2017, 08:52:51 par Aurore Von Tamarang »