Auteur Sujet: Svenja la pirate rouge  (Lu 2122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Helena An Silva

  • Policières
  • Messages: 224
  • Sexe: Homme
  • Maîtresse/esclave de: Isra Naaji
  • Sexe du perso: Femme
  • Fiche: fiche
Svenja la pirate rouge
« le: 27 juin, 2015, 15:36:59 »
Svenja la rouge
Pirate depuis ses 16 ans, la sufureuse rousse avait soif d'aventure. Jusqu'au jour ou elle fut trahit et emmenée en tant qu'esclave sur YS.



Prénom : Svenja

Surnom : La rouge

Nationalité : Norvégienne

Âge : 28 ans

Sexualité : Femme

Rang : Esclave docile

En cage depuis : 3 ans

Source : http://tarzman.deviantart.com/art/Bondage-123064290?q=favby%3Ajkrolak%2F2187763&qo=5


Histoire : Svenja  est la fille d’un pêcheur d’une île de l’archipel de Vega en Norvège et d’une jeune touriste norvégienne. Elle ce qu’on appelle couramment un heureux accident, du moins pour son père qui l’éleva dès sa naissance après l’abandon de sa mère. La jeune fille eût une enfance heureuse sur l’île. Son père l’aimait, elle l’aimait. Mais quelque chose manquait à Svenja, elle avait hérité du tempérament de sa mère, qu’elle imaginait aventurière. Dès l’âge de douze ans elle fréquenta l’auberge de l’île et elle y rencontra des pirates. Elle adorait les entendre raconter leurs aventures et alors elle sût ce qu’elle voulait être plus tard. Elle commença par travailler à l’auberge pour avoir de quoi acheter son bateau. Pendant son temps libre elle s’entraînait physiquement, elle apprît ce qu’elle pût pendant les visites des pirates sur le maniement des armes blanches. Le père de Svenja était contre le fait que sa fille embrasse une carrière de pirate, la contrariété le rendît malade alors qu’elle avait 16 ans il mourût, laissant à Svenja son bateau de pêche et sa cabane. Mais ce n’était pas assez pour la jeune fille. Le vieux capitaine d’un navire pirate qui avait pris la jeune fille en affection plusieurs en auparavant, décida de l’emmener avec lui, en échange elle lui donna ses économies. Sur le bateau, elle s’occupa principalement des corvées et apprenait un maximum du vieux capitaine. Quand elle eût l’âge de lui succédé, le capitaine lui donna le rôle de second. Il eût alors une mutinerie. Le capitaine fût tué par son second, un coup de sabre dans le cœur mais le vielle homme eût le réflexe d’agripper la main du traître. Svenja dégaina le alors rapidement le sabre du vieux capitaine et le passa au travers du corps du second. En tuant le chef des mutins Svenja mis un terme immédiat à la mutinerie et s’assura le droit de commandement. Depuis ce jour, elle jugea les hommes indignes de confiance et elle chercha à recruter un maximum de femmes pour son équipage. Elle s’assura de la loyauté de son équipage masculin en donnant à certains d’entre eux des responsabilités en plus de combler leurs différents appétits. A ses 21 ans elle avait gagné son titre de la rouge tant à cause de ses cheveux que de sa tendance à exécuter les marins des navires dont elle s’emparait par la force. Elle pensait que tout irai bien avec son équipage mixte qu’elle pensait loyal mais elle fît erreur

Ci-dessous la scène qui conduit à l'esclavage de Svenja. Attention elle est violente, il y est question de viol.
Désolé mais vous n'êtes pas autorisé à voir le contenu de ce spoiler.


Infos complémentaires : Physique : Svenja est une femme de 28 ans, à la peau claire et aux longs cheveux roux. Elle mesure environs 1m80 pour moins de 60 kilos.

Point de vue caractère elle est lucide et obéissante si on marque son autorité et qu'on lui fait comprendre qui commande. Que dire de plus ? Elle aime l'action mais se sait condamnée. Elle hait les hommes depuis qu'elle à été trahit et emmenée sur l'île. Elle sera incapable de faire confiance aux autres pendant un moment, plus jamais elle ne pourra aimer le contact d'un homme, par chance il n'y en as pas sur l'île.
« Modifié: 19 août, 2016, 14:06:47 par Rose Noctalis »